Incontournable pour les amateurs de beurre en cuisine ou dans l’assiette. On peut même en déguster quelques-uns sur place. Toujours intéressant de redécouvrir la fabrication via une très belle exposition et iconographie dans l’arrière-boutique. Avec un peu de chance…ou de patience on peut voir la mise en forme et le ramollissement manuel avec les plaques. Sacré tour de main…on ne compte plus les tours!
Une boutique magnifique !
Un choix très diversifié ! Le beurre est succulent avec beaucoup de choix ! On le prépare devant vous !
La charcuterie, je n'ai pas assez de mots...
Une équipe "Topissime" qui respire la bonne humeur et a de très bons conseils.
Je reviendrai :-)
Merci beaucoup !
Merci à Martin de nous avoir « préparé » une plaquette de beurre demi-sel en direct. Les bons conseils de dégustation de sa part nous ont conduit à goûter le beurre à l’ail des ours qui est simplement excellent.
Très bon pro et grande gentillesse dans un bel établissement et produits au top : beurre, yaourts (et même du Lonzo Corse).
Passage incontournable quand nous sommes dans la région. Nous en profitons pour récupérer quelques plaquettes et les congeler une fois rendu dans les Pyrénées.
Et j’anticipe les remarques des bretons en colère, j’ai acheté du beurre salé en plus du beurre doux rassurez-vous 😅
Mais vous pouvez également trouver du beurre au piment d’Espelette ou à l’ail pour agrémenter vos plats ou vos huîtres différemment.
belle découverte a l’époque , une maison pleine d'histoire , j'avais goutté une panoplie de beurre différents , il y a vraiment une grande différence au niveau du gout . on trouve du fromage et d'autre produit de la région.
a découvrir
Accueil impeccable, endroit calme loin de la foule, mets délicieux, nous avons pris le menu du déjeuner. Dégustation de divers beurres de la maison. Très bon rapport qualité prix, je recommande.
Crème fouettée à la vanille de Madagascar. Fabriqué en Belgique avec du lait de on ne sait pas d’où. Pas terrible, comment se faire enfumer. Je pensais acheter un produit français avec des exploitants français, tout faux.