Toujours une valeur sûre! Le goût excellent et la facilité de procéder à la commande et la récupération de commande ! J’adore! Et le petit mot d’Aurelie est toujours sympathique. Eh oui 1ère raclette de l’année! 😋😋
J’avais commandé des plateaux charcuterie/fromage pour le soir de la communion de mon fils en mai et c’était un véritable succès!
Incontournable pour les amateurs de beurre en cuisine ou dans l’assiette. On peut même en déguster quelques-uns sur place. Toujours intéressant de redécouvrir la fabrication via une très belle exposition et iconographie dans l’arrière-boutique. Avec un peu de chance…ou de patience on peut voir la mise en forme et le ramollissement manuel avec les plaques. Sacré tour de main…on ne compte plus les tours!
Un immense merci à Martin pour son entrain et sa bonne humeur qui me font oublier vent et bruine. C'est un plaisir rare que d'avoir affaire à quelqu'un d'aussi attentif et représentatif de la noblesse des produits raffinés qu'il conseille avec tant de passion !
Le beurre est très bon, possibilité d'acheter un plateau pour déguster les différents beurres ! En plus avec 1 ou 3 fromages et une baguette dans la boulangerie du coin vous avait un bon pique nique. (Il faut juste pas oublier le cidre !)
Par contre, même s'il y avait pas beaucoup de monde, le service était très rapide (un peu trop) et pas forcément super accueillant.
Accueil impeccable, endroit calme loin de la foule, mets délicieux, nous avons pris le menu du déjeuner. Dégustation de divers beurres de la maison. Très bon rapport qualité prix, je recommande.
Dommage qu’on ne puisse pas déguster avant d’acheter. A 5€40 la tablette de 250gr de beurre doux je m’attendais à ce que le beurre soit goûtu mais pas plus qu’un bon beurre de supermarché. Je suis déçu de ne pas avoir pu visiter le musée du beurre juste derrière les vendeuses, il fallait vite vite qu’elles vendent leurs beurres à 15h30 ouverture du magasin, et quand je demande où il est fabriqué… À noyal sur vilaine juste à côté de chez moi… Dommage d’aller jusqu’à saint Malo pour ça…