Lorsque je suis dans le coin, c'est mon adresse incontournable pour acheter le très bon beurre😋😋 de Pamplie.. Je le stocke au congélateur car je l'achète par 12 plaquettes et impeccable à la décongélation. Le lait très bon😘, les yaourths..Top, crémeux 😛comme j'aime..dommage de ne pas trouver tous les produits dans les supermarchés du 17 notamment le lait...
Si le produit est de grande qualité, il est navrant que cette coopérative soit responsable du chômage technique d'un de leur client historique à cause de leur refus de les livrer afin privilégier de nouveaux clients chinois. Une honte.
Je viens d’y aller, j’ai payé 3€ pour un article qui n’est jamais tombé.
Quand on essaye d’appeler le numéro, personne ne me réponds.
Comment perdre 3€ et l’essence du trajet, cependant chouette endroit.
La Maison du Beurre Bordier ! Le personnel est absolument adorable, chaleureux et généreux : on nous a même offert du beurre à date courte en cadeau, un geste très apprécié. Quant au beurre, c’est tout simplement une merveille, et d’une qualité exceptionnelle, avec des saveurs fines et authentiques. Une adresse incontournable !
Incontournable pour les amateurs de beurre en cuisine ou dans l’assiette. On peut même en déguster quelques-uns sur place. Toujours intéressant de redécouvrir la fabrication via une très belle exposition et iconographie dans l’arrière-boutique. Avec un peu de chance…ou de patience on peut voir la mise en forme et le ramollissement manuel avec les plaques. Sacré tour de main…on ne compte plus les tours!
On ne présente plus Bordier, connu pour ses fameux beurres. J’adore notamment celui aux algues et celui à la truffe. Les fromages sont aussi très très bons, et j’achète souvent également des crackers Toast for cheese, parfait quand on veut pique-niquer, et qui se marient très bien avec les fromages. Le service (équipe accueillante) est à la hauteur des produits. Adresse incontournable à Saint-Malo intra-muros, et si vous voulez acheter du vin, il vaut mieux aller à la boutique située à Courtoisville.
Autant je suis le premier à défendre l'institution, autant ne pas pouvoir déguster avant d'acheter, et ne pas être invité à aller découvrir l'histoire du beurre dans le fond du magasin, c'est vraiment moyen. On voulait nous faire passer à la caisse vite, vite, vite.. Dommage, dans un autre contexte, j'aurais acheté 3 fois plus...