Excellents produits que nous avons découverts au magasin Leclerc de Montmorillon. La seule petite remarque que je ferais, est que le yaourt saveur Citron n'a pas un goût assez prononcé (mais il s'agit d'un avis personnel). Nous recommenderons vos produits.
Autant je suis le premier à défendre l'institution, autant ne pas pouvoir déguster avant d'acheter, et ne pas être invité à aller découvrir l'histoire du beurre dans le fond du magasin, c'est vraiment moyen. On voulait nous faire passer à la caisse vite, vite, vite.. Dommage, dans un autre contexte, j'aurais acheté 3 fois plus...
Grand choix de fromages , de la vraie crème fraîche épaisse et du râpé qui fait des fils quand il est chaud !
Le beurre demi sel est excellent , jaune et non blanc ...
Le personnel souriant et de bon conseil !
Le personnel a changé depuis , rien à voir ...peu aimable et que ce soit du râpé en fin de journée ou même en fin de matinée impossible d en obtenir ...la machine est rangée et nettoyée et il n est pas question d en discuter ! Quel dommage ! Nous irons ailleurs.
Passage incontournable quand nous sommes dans la région. Nous en profitons pour récupérer quelques plaquettes et les congeler une fois rendu dans les Pyrénées.
Et j’anticipe les remarques des bretons en colère, j’ai acheté du beurre salé en plus du beurre doux rassurez-vous 😅
Mais vous pouvez également trouver du beurre au piment d’Espelette ou à l’ail pour agrémenter vos plats ou vos huîtres différemment.
belle découverte a l’époque , une maison pleine d'histoire , j'avais goutté une panoplie de beurre différents , il y a vraiment une grande différence au niveau du gout . on trouve du fromage et d'autre produit de la région.
a découvrir
Très belle boutique et commerçants très sympathiques mais le prix de certains fromages est très élevé (Beaufort à près de 60€/kg…la Savoie n’est certes pas en Bretagne mais tout de même, un peu de décence, je suis savoyard!)
Les beurres élaborés avec des saveurs variées laissent le choix à l'acheteur. Jolie boutique et fromages qui donnent plus envie les uns que les autres.