C’est ma femme qui mange du beurre. Je viens de lui goûter son beurre cru doux est là ouch top, trop bon ce produit. avec un bon arrière goût de crème…Miam. La ferme des Pamplie continuez à nous produire ces beaux produits 👍
Concept hyper simple et pratique j'adore. Quand on a pas le temps d'aller au magasin, soit nous faisons une commande soit nous prennons des produits déjà proposés. Bravo pour ce nouveau concept. 😊 Bien sûr je recommande à 100%. 😊
Le meilleur beurre que j ai mangé , service aimable et souriant. Pour ce faire plaisir pour les tartine du matin .
Petit bémol, prix du beurre élevé au kg.
Mais pour ce faire plaisir et pour gouter à quoi ressemble le vrai beurre cela vos le coup
Passage incontournable quand nous sommes dans la région. Nous en profitons pour récupérer quelques plaquettes et les congeler une fois rendu dans les Pyrénées.
Et j’anticipe les remarques des bretons en colère, j’ai acheté du beurre salé en plus du beurre doux rassurez-vous 😅
Mais vous pouvez également trouver du beurre au piment d’Espelette ou à l’ail pour agrémenter vos plats ou vos huîtres différemment.
Accueil impeccable, endroit calme loin de la foule, mets délicieux, nous avons pris le menu du déjeuner. Dégustation de divers beurres de la maison. Très bon rapport qualité prix, je recommande.
Le beurre est super, achaque fois que nous gouttons une nouvelle saveur nous sommes conquis. La fromagerie est également super, bequcoup de choix et fromages bien affinés. Nous avon pris le plateau de fromage et le beurre pour notre repas de noël cette année et tous le monde a adoré.
Dommage qu’on ne puisse pas déguster avant d’acheter. A 5€40 la tablette de 250gr de beurre doux je m’attendais à ce que le beurre soit goûtu mais pas plus qu’un bon beurre de supermarché. Je suis déçu de ne pas avoir pu visiter le musée du beurre juste derrière les vendeuses, il fallait vite vite qu’elles vendent leurs beurres à 15h30 ouverture du magasin, et quand je demande où il est fabriqué… À noyal sur vilaine juste à côté de chez moi… Dommage d’aller jusqu’à saint Malo pour ça…