Beurre d'un niveau supérieur, le fromage blanc => une véritable tuerie, le lait demi-écrémé permet de faire par exemple de succulents cappucino. Félicitations et remerciements sincères à tous les coopérateurs, tous les éleveurs et au personnel de la Laiterie Coopérative de Pamplie. Merci.
Visite guidee très instructive ! Laiterie de Pamplie fleuron de la Gâtine qui traite très bien les producteurs partenaires, bravo !
Belle boutique également
Autant je suis le premier à défendre l'institution, autant ne pas pouvoir déguster avant d'acheter, et ne pas être invité à aller découvrir l'histoire du beurre dans le fond du magasin, c'est vraiment moyen. On voulait nous faire passer à la caisse vite, vite, vite.. Dommage, dans un autre contexte, j'aurais acheté 3 fois plus...
Un lieu incontournable à St Malo intra muros 👍 OK c'est un peu cher mais on a joué le jeu du parfait touriste et ramené dans la petite glacière fournie avec son pain de glace (bonus + 8 €💸 mais que faire un dimanche midi quand on a encore l'après-midi devant soi ?) du beurre à l'oignon de Roscoff goûté au Corps de garde 👌et du beurre aux algues 😋
Excellent choix de beurres, de bonnes qualité, prix abordable. Difficile néanmoins à emporter en dehors de la ville. Leur restaurant qui présente aussi les beurres et la cuisine est également au TOP. Une adresse incontournable à faire à la ville corsaire.
Le magasin est tout petit et très mignon.
Un grand choix de beurre, avec des goûts très originaux. On m'avait dit "le beurre Bordier quand on n'y goute on ne peut plus s'en passer", je n'y croyais pas mais je confirme.
Les vendeurs sont très sympa et polis. Ce qui est indiqué sur les avis est faux. Les autres clients qui indiquent sur leur avis que les vendeurs les ont viré car ils étaient trop nombreux, j'ai envie de dire à ces clients mais il faut apprendre à lire, les jauges sont indiquées sur la porte, surtout en cette période de COVID-19 c'est pas nouveau...
Très mauvaise expérience en caisse
Nous étions venus acheter du fromage avec plaisir, mais notre passage à la caisse a tout gâché. La personne qui s’occupait de l’encaissement était extrêmement désagréable, parlant sèchement à l’ensemble de la clientèle. Il y a certes eu un problème informatique, et nous comprenons bien que ce n’était pas de sa faute — ce n’est pas cela que nous remettons en cause, mais bien son attitude. Un minimum de politesse et de respect aurait suffi à faire passer ce contretemps plus facilement.
Heureusement, les autres employés étaient bien plus agréables, en particulier un jeune homme très souriant qui a su garder son amabilité malgré la situation.
Malheureusement, cette mauvaise expérience nous pousse à ne plus revenir. Nous irons acheter notre fromage ailleurs.