Beaucoup de choix dans cette coopérative !!
J'y ai trouvé mon bonheur en achetant une huile conseillée par ma nutritionniste .
L'huile de Cameline !!
Tellement délicieuse qu'à elle seule , un filet suffit sur les légumes d'été .
De plus ces apports nutritionnels en font une huile exceptionnelle .
Je suis ravie d'avoir trouvé cette coopérative qui devra dorénavant me compter comme cliente régulière....
Respect à tous nos agri !!!!
Heureusement qu'ils exportent leur beurre dans les monoprix d'île de France (et d'ailleurs?), on trouve de moins en moins de beurre goûtu et nutritif désormais, à quoi bon manger sinon? :)
Si le produit est de grande qualité, il est navrant que cette coopérative soit responsable du chômage technique d'un de leur client historique à cause de leur refus de les livrer afin privilégier de nouveaux clients chinois. Une honte.
Des produits excellents
Une boutique sympa au cœur du bocage
Et puis vente de fromages de chèvre de Pougne Hérisson le nombril du monde selon le magnifique Yannick Jaulin
Passage incontournable quand nous sommes dans la région. Nous en profitons pour récupérer quelques plaquettes et les congeler une fois rendu dans les Pyrénées.
Et j’anticipe les remarques des bretons en colère, j’ai acheté du beurre salé en plus du beurre doux rassurez-vous 😅
Mais vous pouvez également trouver du beurre au piment d’Espelette ou à l’ail pour agrémenter vos plats ou vos huîtres différemment.
Accueil impeccable, endroit calme loin de la foule, mets délicieux, nous avons pris le menu du déjeuner. Dégustation de divers beurres de la maison. Très bon rapport qualité prix, je recommande.
Dommage qu’on ne puisse pas déguster avant d’acheter. A 5€40 la tablette de 250gr de beurre doux je m’attendais à ce que le beurre soit goûtu mais pas plus qu’un bon beurre de supermarché. Je suis déçu de ne pas avoir pu visiter le musée du beurre juste derrière les vendeuses, il fallait vite vite qu’elles vendent leurs beurres à 15h30 ouverture du magasin, et quand je demande où il est fabriqué… À noyal sur vilaine juste à côté de chez moi… Dommage d’aller jusqu’à saint Malo pour ça…