Merci et encore merci ...
Du début du process à l'arrivé du produit dans mon laboratoire de production..Beurre de tourage d'une qualité rare qui confère un gout exeptionnel a ma viennoiserie que je confectionne avec passion.
Merci à touts les maillons de la chaine de production..
Guillaume Barré, artisan pâtissier traiteur en Allemagne.
Fraîcheur et qualité au rdv. Large choix entre le click and collect, le pain, les fruits et légumes et les fleurs tout est réuni, beau projet, merci d'avoir penser aux personnes qui courent la semaine et du coup le soir et week-end on peut quand même faire quelques petites courses. Bonne continuation. Et à bientôt
Incontournable pour les amateurs de beurre en cuisine ou dans l’assiette. On peut même en déguster quelques-uns sur place. Toujours intéressant de redécouvrir la fabrication via une très belle exposition et iconographie dans l’arrière-boutique. Avec un peu de chance…ou de patience on peut voir la mise en forme et le ramollissement manuel avec les plaques. Sacré tour de main…on ne compte plus les tours!
Un immense merci à Martin pour son entrain et sa bonne humeur qui me font oublier vent et bruine. C'est un plaisir rare que d'avoir affaire à quelqu'un d'aussi attentif et représentatif de la noblesse des produits raffinés qu'il conseille avec tant de passion !
Merci à Martin de nous avoir « préparé » une plaquette de beurre demi-sel en direct. Les bons conseils de dégustation de sa part nous ont conduit à goûter le beurre à l’ail des ours qui est simplement excellent.
Très bon pro et grande gentillesse dans un bel établissement et produits au top : beurre, yaourts (et même du Lonzo Corse).
Grand choix de fromages , de la vraie crème fraîche épaisse et du râpé qui fait des fils quand il est chaud !
Le beurre demi sel est excellent , jaune et non blanc ...
Le personnel souriant et de bon conseil !
Le personnel a changé depuis , rien à voir ...peu aimable et que ce soit du râpé en fin de journée ou même en fin de matinée impossible d en obtenir ...la machine est rangée et nettoyée et il n est pas question d en discuter ! Quel dommage ! Nous irons ailleurs.