Fraîcheur et qualité au rdv. Large choix entre le click and collect, le pain, les fruits et légumes et les fleurs tout est réuni, beau projet, merci d'avoir penser aux personnes qui courent la semaine et du coup le soir et week-end on peut quand même faire quelques petites courses. Bonne continuation. Et à bientôt
Autant je suis le premier à défendre l'institution, autant ne pas pouvoir déguster avant d'acheter, et ne pas être invité à aller découvrir l'histoire du beurre dans le fond du magasin, c'est vraiment moyen. On voulait nous faire passer à la caisse vite, vite, vite.. Dommage, dans un autre contexte, j'aurais acheté 3 fois plus...
Passage incontournable quand nous sommes dans la région. Nous en profitons pour récupérer quelques plaquettes et les congeler une fois rendu dans les Pyrénées.
Et j’anticipe les remarques des bretons en colère, j’ai acheté du beurre salé en plus du beurre doux rassurez-vous 😅
Mais vous pouvez également trouver du beurre au piment d’Espelette ou à l’ail pour agrémenter vos plats ou vos huîtres différemment.
Le magasin est tout petit et très mignon.
Un grand choix de beurre, avec des goûts très originaux. On m'avait dit "le beurre Bordier quand on n'y goute on ne peut plus s'en passer", je n'y croyais pas mais je confirme.
Les vendeurs sont très sympa et polis. Ce qui est indiqué sur les avis est faux. Les autres clients qui indiquent sur leur avis que les vendeurs les ont viré car ils étaient trop nombreux, j'ai envie de dire à ces clients mais il faut apprendre à lire, les jauges sont indiquées sur la porte, surtout en cette période de COVID-19 c'est pas nouveau...
Crème fouettée à la vanille de Madagascar. Fabriqué en Belgique avec du lait de on ne sait pas d’où. Pas terrible, comment se faire enfumer. Je pensais acheter un produit français avec des exploitants français, tout faux.
Très mauvaise expérience en caisse
Nous étions venus acheter du fromage avec plaisir, mais notre passage à la caisse a tout gâché. La personne qui s’occupait de l’encaissement était extrêmement désagréable, parlant sèchement à l’ensemble de la clientèle. Il y a certes eu un problème informatique, et nous comprenons bien que ce n’était pas de sa faute — ce n’est pas cela que nous remettons en cause, mais bien son attitude. Un minimum de politesse et de respect aurait suffi à faire passer ce contretemps plus facilement.
Heureusement, les autres employés étaient bien plus agréables, en particulier un jeune homme très souriant qui a su garder son amabilité malgré la situation.
Malheureusement, cette mauvaise expérience nous pousse à ne plus revenir. Nous irons acheter notre fromage ailleurs.